Recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Salut salut =)
Alors voila je suis bien interessée par votre guilde. J'ai lu votre presentation et elle convient à toutes mes espérances *-*
Dans le jeu je suis une sorciere aoe lvl 82 et mon nom est Pallassou ( Pallou ou kikiche pour les intime *o*). Je suis relativement No-life enfin ca depend des periodes et aussi de ma conection, elle a tendance a me lacher
J'aime beaucoup les activités que vous proposez ( devinette gvg .... )
Dans la vraie vie je sors du lycée cette année avec un peu de chance si j'ai mon bac
J'ai 17 ans, j'habite dans le nord.
Mon caractére : alors jsuis assez gentille (enfin j'espere) mais vite demoralisée par un petit probleme, j'aime bien parlez ( meme pour ne rien dire) jsuis plutot naïve et gaffeuse ( srtout en vraie). Mais je rattrape mes boulettes.
Alors voila en esperant que vous acceptiez une petite kiche comme moi *o* Amicalement , bisoux et bonne continuation
PS : Merci a Nitzz qui m'a parlé de vous
Alors voila je suis bien interessée par votre guilde. J'ai lu votre presentation et elle convient à toutes mes espérances *-*
Dans le jeu je suis une sorciere aoe lvl 82 et mon nom est Pallassou ( Pallou ou kikiche pour les intime *o*). Je suis relativement No-life enfin ca depend des periodes et aussi de ma conection, elle a tendance a me lacher
J'aime beaucoup les activités que vous proposez ( devinette gvg .... )
Dans la vraie vie je sors du lycée cette année avec un peu de chance si j'ai mon bac
J'ai 17 ans, j'habite dans le nord.
Mon caractére : alors jsuis assez gentille (enfin j'espere) mais vite demoralisée par un petit probleme, j'aime bien parlez ( meme pour ne rien dire) jsuis plutot naïve et gaffeuse ( srtout en vraie). Mais je rattrape mes boulettes.
Alors voila en esperant que vous acceptiez une petite kiche comme moi *o* Amicalement , bisoux et bonne continuation
PS : Merci a Nitzz qui m'a parlé de vous
Pallasso- Invité
Re: Recrutement
ohh !!
tu ressemble a usi ( sans voulair te vexé usi ^^ )
et dieu sait qu'on adore usi donc je dirait oui *-*
tu ressemble a usi ( sans voulair te vexé usi ^^ )
et dieu sait qu'on adore usi donc je dirait oui *-*
Boudhha- Admin
boubou a parler pour moi j'ai eu la même impression que lui en lisant ta demande tu ressemble pas mal a notre usi qui elle aussi aime parler fait des gaffes est dit des conneries (cela ne veut pas dire que nous ne l'adorons pas) je pense que toi aussi tu l'appréciera
Thedeathnotes- Messages : 151
lol tu a l'air de parler bcp tu me ressenble un peut pour les connerie (moi c surtous le soir =) )
jte di un big ui lol
jte di un big ui lol
Xxmaxencexx- Messages : 19
Localisation : en essone(c'est un peut pomer la ou j'habite quand mm lol)
Page 1 sur 1