recrutement
+3
Elzear
Jumpiinou
Firedark
7 participants
Page 1 sur 1
recrutement
bonjour a touse
je poste car je voudré bien faire parti de votre guilde kil a l'air cool est simpa et sérieux =).
présentation : Firedark sorcier lvl 62 (pour l 'instant) futur aoe . sympa avec les gens (sinon demandé a jumpiinou ).
Motivation : je cherche une guilde sérieux chalereuse. je suis conecter souvent au moin tout les jour donc pas de souci , toujour la pour des souci ,gvg ou cw.prés a xp la guilde si il le faut.
ps:jumpiinou c 'est comme mon frere donc je serai heureux de faire parti de la famille .
merci a touse est bon jeu
je poste car je voudré bien faire parti de votre guilde kil a l'air cool est simpa et sérieux =).
présentation : Firedark sorcier lvl 62 (pour l 'instant) futur aoe . sympa avec les gens (sinon demandé a jumpiinou ).
Motivation : je cherche une guilde sérieux chalereuse. je suis conecter souvent au moin tout les jour donc pas de souci , toujour la pour des souci ,gvg ou cw.prés a xp la guilde si il le faut.
ps:jumpiinou c 'est comme mon frere donc je serai heureux de faire parti de la famille .
merci a touse est bon jeu
Firedark- Messages : 2
Re: recrutement
Bonjour,
Bon vus que je suis dans la guilde depuis 2 jours je ne sais pas si mon vote auras de l'importance, mais sinon je te dit un grand OUI pour rejoindre "la famille" et je confirme que tu es une personne très sympathique =D
J'espère que tu seras admis dans la guilde à bientôt Frero
Bon vus que je suis dans la guilde depuis 2 jours je ne sais pas si mon vote auras de l'importance, mais sinon je te dit un grand OUI pour rejoindre "la famille" et je confirme que tu es une personne très sympathique =D
J'espère que tu seras admis dans la guilde à bientôt Frero
Jumpiinou- Messages : 21
bonjour =p
Jumpi j crois que ya que 'lavis des généraux qui compte mais faut quand même dire ce qu'on pense nan?
alors moi j dis un grand oui ça fais plaisir de voir la guilde s'agrandir =)
Jumpi j crois que ya que 'lavis des généraux qui compte mais faut quand même dire ce qu'on pense nan?
alors moi j dis un grand oui ça fais plaisir de voir la guilde s'agrandir =)
Elzear- Messages : 47
on a pas bcp de sorcier usi sera ravi ..
Moi chi okey =D
Moi chi okey =D
Boudhha- Admin
Oui alors on sen fiche des sorciers! Il faut des chevaliers! Des chevalieeeeeeeeers! Vous comprenez des chevalieeeeeeeeeeeeeeeeeers!!!!!
Car Dfjgg e moi on se sent seuls (Très seuls meme)
Mdr ne pas prendre ce que jai dit au sérieux évidemment x)
Et bien je te dirai un OUI aussi pour moi ^^ (Et puis Usi arretera de pleurer sur sa solitude comme ça xD xP)
Car Dfjgg e moi on se sent seuls (Très seuls meme)
Mdr ne pas prendre ce que jai dit au sérieux évidemment x)
Et bien je te dirai un OUI aussi pour moi ^^ (Et puis Usi arretera de pleurer sur sa solitude comme ça xD xP)
Nosfeiratus- Messages : 84
chevalier sorcier peu m'importe si tu est motiver moi sa me va
Thedeathnotes- Messages : 151
je ne suis pas contre lol jte dit ui.
Xxmaxencexx- Messages : 19
Localisation : en essone(c'est un peut pomer la ou j'habite quand mm lol)