Just Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour chers Madrigalois

3 participants

Bonjour chers Madrigalois Empty Bonjour chers Madrigalois

Message  Dropsata Sam 20 Juin - 19:44

Bonjour,
Je me présente, je suis connu sous le pseudo de Dropsata, je suis sorcier et vétéran de la guilde EternalBlackDragon.
Je suis chargé de trouver des GvG pour la guilde et c'est donc pour cela que je parcours les forums.
Je suis ici car j'ai vu que vous faites des GvG et c'est donc pour cela que je vous propose une petite GvG sympa dont le but n'est pas seulement de gagner mais surtout de passer du bon temps ensemble.
Notre maître de guilde est disponible tout les jours au soir et tout le week-end.
Les règles seront a établir en accord avec les 2guildes, et je souhaiterais que nous les inscrivions sur l'un des forums (le votre ou le notre) afin d'éviter tout malentendu et toutes contestations (je le répète nous voulons juste nous amuser et non râler d'un côté comme de l'autre).

Pour toutes informations, je suis disponible dans le jeu sous le pseudo de Dropsata ou Dropinou (par say ou mail si je suis afk) ou sur le forum http://eternalblackdragon.1fr1.net

Merci, Amicalement
Dropsata

Dropsata

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers Madrigalois Empty Re:Bonjour chers Madrigalois

Message  Xxmaxencexx Mer 24 Juin - 17:43

quois t un malade^^ j'ai était sur votre fofo il y a des méga enorme big gros lvl lol
moi perso j'ai pas envie d'avoir des defaite ^^
Xxmaxencexx
Xxmaxencexx

Localisation : en essone(c'est un peut pomer la ou j'habite quand mm lol)

Bonjour chers Madrigalois Empty Re: Bonjour chers Madrigalois

Message  Elzear Mer 24 Juin - 17:50

Maxence justement réfléchi

si tu joue en sachant que tu vas gagner cela enlève le gout d'alors que si tu pense que tu vas perdre a toi de redoubler d'effort pour faire en sorte que cela n'arrive pas

moi je suis partant a fond ^^
Elzear
Elzear

Message  Dropsata Mer 24 Juin - 21:23

Bien, si vous vous occupez que du résultat, je ne pense pas que çà vaille le coup de GvG.
Personnellement je l'ai dit et je le répète: nous ne cherchons qu'à nous amuser.
Donc par conséquent, ceux qui visent que la compétitions sont hors catégorie pour nous.(avec tout ce qui s'en suit: non respect des règles ect...)
Effectivement, nous avons un "Héro" dans notre guilde, mais si çà empêche l'amusement, nous ne le mettons pas dans la GvG.
Je pense donc que si vous restez sur votre opinion, nous devrions annuler.
Amicalement,
Dropsata.

Dropsata

Bonjour chers Madrigalois Empty Bonjour chers Madrigalois

Message  Xxmaxencexx Jeu 25 Juin - 17:38

mouai mais bon vu les lvl dans votre guild on fera quelque seconde (jparle pour moi,c'est mon point de vue)
Xxmaxencexx
Xxmaxencexx

Localisation : en essone(c'est un peut pomer la ou j'habite quand mm lol)

Message  Dropsata Jeu 25 Juin - 17:43

Tu dois être mal renseigné alors^^
Pour info, nous avons des levels 61 a héros.
Il y aura 3masters de connectés maximum et ce sont tous des pretres donc inoffensifs,
nous avons très peu de fighters puisque la plupart des personnes connectés sont des prêtres. Si je ne me trompe pas, pour GvG nous devrions avoir 8fighters maximum.
Donc pas de quoi faire peur surtout que si on tape fort, généralement on a moins de hp et de defense.

Dropsata

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé